Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
12 août 2013

Devoirs de vacances

 

 

SAM_8449 SAM_8449 SAM_8449

* Retrouver le chemin jusqu'à ma machine à coudre.  { Puis coudre} Fait !

* Faire le tri dans les photos, j'ai promis d'en donner à tellement de gens !

* Reprendre des cours de conduite (et de yoga ?) { Puis conduire }  Fait !

* Inviter les copines de mes fées caramels (merci les vacances)  Fait et joyeusement fait !

* Faire du sport (oui, en plus de s'occuper des trois terribles) Là {sois honnête avec toi-même} on va attendre la rentrée !

* Préparer mon smash book pour la rentrée.

* Trouver (enfin) des jolies étiquettes pour mes sacs. { Puis les commander } 

* Finaliser notre (future) cuisine. Puis se lancer. { Enfin ?! } YAHOOOOOOO !!!

* Acheter son deuxième album{ Puis l'écouter en cousant, en conduisant, en faisant du sport, en cuisinant dans ma nouvelle cuisine... } en boucle...

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la Le 2ème album est une tuerie! Tu m'en diras des nouvelles ;-)
P
Encore un peu et tu atteins la perfection ;)
S
Bon y a encore du boulot.....!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité