Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
1 septembre 2013

Youpi c'est la rentrée !

Chez nous, qui dit rentrée des classes dit nouveau sac.

Pas de Dora ou de Princesse rose bonbon pour ma Chouquette cette année. Elle est passée devant le rayon sans même s'y arrêter un instant. Ma petite haute comme quatre pommes entre en moyenne section et a une idée bien précise du sac qu'elle veut pour emmener doudou à l'école.

Nous avons donc choisi la forme et les tissus ensemble, puis j'ai cousu sous son regard très attentif.

Elle voulait de l'argenté avec des paillettes, du rose avec des étoiles et ce tissu "avec les petits coeurs". A moi de me débrouiller pour tout utiliser ! (la doublure est un mélange des deux tissus étoiles et coeurs)

Le résultat lui plaît, le sac est adopté. mais gare aux pleurs si on ne lui dit pas cent une fois qu'elle est jolie comme un coeur !

SAM_0643 SAM_0648

SAM_0623 SAM_0624 SAM_0625 SAM_0627

SAM_0650 SAM_0645

SAM_0633 SAM_0635 SAM_0636

SAM_0637 SAM_0638 SAM_0639

SAM_0647 

Il plaît aussi à ses soeurs. Ma deuxième chérie m'a déjà passé commande pour un sac "pour l'école"(et le sac à dos acheté en juillet ???)... 

* * *

tissus Mondial Tissus

simili cuir argenté et toile cirée à paillettes Eurodif

*

Pssst : l'année dernière le petit sac était tout vert et parsemé d'étoiles ! C'était !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nos moyennes section sont à croquer :)<br /> <br /> <br /> <br /> et alors, le sac acheté en juillet, il est resté à la maison ? Hihi... Elles nous feront marcher sur la tête !
P
Nos moyennes section sont à croquer :)<br /> <br /> <br /> <br /> et alors, le sac acheté en juillet, il est resté à la maison ? Hihi... Elles nous feront marcher sur la tête !
S
Très beau ce petit sac !! Bonne rentrée à la demoiselle !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité