Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
29 juillet 2014

{ L'atelier ferme ses portes }

Pour ouvrir d'autres portes, ailleurs, il me faut d'abord refermer définitivement celle-ci.

Ni tristesse ni nostalgie. Je suis juste passée à autre chose depuis un petit moment.

Je regarde les gens aimés tourner de nouvelles pages de leur vie,

à mon tour ! 

*

Merci aux gens qui ont eu la gentillesse de me lire, parfois de m'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Je venais voir régulièrement si un nouvel article arrivait.<br /> <br /> Une page se tourne pour toi pour en ouvrir une autre aussi belle, voire plus belle. Je te le souhaite.<br /> <br /> J'espère que tu nous en diras vite un peu plus.<br /> <br /> Bisous
B
Bon vent et bonne continuation !!!
V
Très belle continuation à toi (et à ta chouquette)!! <br /> <br /> J'ai toujours une pensée pour toi à chaque fois que je porte ton superbe sac :) Merci pour tout ce que tu nous as fait partager.<br /> <br /> Vanessa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité