Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
9 mai 2014

Chouquette invite ses copines # 3

Olaf a rejoint notre troupe pour animer l'après-midi... "ma" version d'Olaf n'est pas tout à fait conforme à l'original, mais tout le monde l'a reconnu ! Chouquette alias Belle a voulu m'apporter son aide précieuse. Quand je sors la peinture, je me retrouve vite entourée. Elle a donc peint les trois gros boutons noirs.

J'avais acheté une très grande feuille à dessin, j'ai tenté un dessin approximatif et j'ai terminé en peignant avec de la peinture acrylique.

SAM_2722SAM_2723SAM_2724SAM_2727SAM_2728

Bien sûr, il manquait à Olaf, un petit détail très important : une carotte pour faire son nez. Le bonhomme de neige s'est vite retrouvé avec non pas une mais douze carottes ! Le voici habillé pour l'année entière !

SAM_2731

SAM_2756

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une belle idée !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité