Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
7 août 2012

Blog en vacances

Mon petit blog prend des vacances,

pour que je puisse finir toutes ces petites choses :

Un baptême que je souhaite joli et coloré...

DSCN1310

DSCN1312

des jupes qui virevoltent...

DSCN0842

DSCN0846

des cartables pour des petites princesses...

un peu de couture pour un bébé de septembre...

* * *

Mais aussi profiter de chaque rayon de soleil que le mois d'août voudra bien nous apporter !

DSCN1315 DSCN1268 DSCN1191 

DSCN1185 

* * *

 Rentrée prévue le mercredi 05 septembre, juste après celle de mes TROIS Fées !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Alors P R O F I T E S .............<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
@
Bonnes vacances à vous 5 !<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois deviner ce à quoi les petits pots en terre colorés vont servir.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 774
Publicité