Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
6 août 2012

Guirlandes de fanions en tissus

Puisque la couture reste mon domaine de prédilection,

j'ai repris mes bouts de tissus et mes ciseaux pour fabriquer

des guirlandes colorées qui sauront égayer les chambres de mes fées.

* Trois fées * Deux chambres * Trois guirlandes *

Je suis partie de ce qui existait déjà, dans leurs chambres et dans mes cartons de tissus.

Rose / Vert / Blanc 

DSCN1253

Rose / Rouge 

DSCN1252

* * *

Ensuite, tout est question de patience et de temps.

Couper les triangles, les coudre, les retourner puis les repasser...

Un peu long, pas mal répétitif, mais rien de compliqué !

 

DSCN1276 DSCN1280 

 DSCN1278 DSCN1277

DSCN1283 DSCN1281

* * *

DSCN1285

DSCN1286

DSCN1287

 * * *

 Au final, j'ai réussi à terminer trois guirlandes plutôt joyeuses,

qui plaisent aux intéressées.

Les tissus ont (un peu) évolué, changé de place, chacune apportant son petit grain d'idée et de couleur.

Visite guidée :

Dans la chambre de ma petite Fée Chouquette et sous le regard attentif 

du lutin gardien de ses rêves et accessoirement de son pyjama.

DSCN1322

DSCN1325

DSCN1327 DSCN1323

Pour ma Grande Fée Jolie

DSCN1318 DSCN1332

Pour ma Deuxième Fée Chérie

DSCN1320

DSCN1330

DSCN1329

* * *

Des coussins sont prévus sur les lits des grandes,

sans doute d'autres babioles en feutrine (inspiration : Laëtibricole) 

peut-être de nouveaux rideaux... toujours sous le regard et avec l'assentiment de mes fées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je viens de réaliser une guirlande de fanions pour l'anniversaire de ma p'tite puce (pour changer des ballons), et il n'est pas impossible qu'après elle insiste pour l'avoir aussi dans sa chambre. Les tiennes sont très colorées, c'est vraiment sympa !
@
Elles ont pleines de peps tes guirlandes ! Bravo, très réussies !<br /> <br /> Tu dois te régaler de savoir si bien coudre pour tes filles, et elles doivent aussi bien se régaler de tes créations ;)<br /> <br /> Bisous
B
extra, quelle bonne idée! C'est mon objectif d'après les vacances de faire la déco des chambres de mes 3 petites filles.<br /> <br /> Bonne vacances.
I
Bonjour,<br /> <br /> Les 3 me plaisent ENORMEMENT -<br /> <br /> Quelle Superbe Idée - Tres Harmonieux -<br /> <br /> Peut-être 1 légere (toute petite petite) pour celle dans les ROUGES ....... Ma Couleur Chérie !<br /> <br /> Douce Semaine - <br /> <br /> Belle Continuation pour ce que Tu as prévu -<br /> <br /> A Bien Vite (pour le(S) Résultat(s)) ......<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 774
Publicité