Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
30 octobre 2013

Un {Chouette} moment

SAM_1280

Hier journée bien remplie avec mes trois filles... et trois de leurs copines (Oui, oui je suis restée très ferme, pas plus d'une copine chacune). Six filles, six personnalités. Les groupes se font et se défont au fil des heures, des envies, parfois des chamailleries.

 atelier-caverne d'Alibaba".  Elle nous montrait des petites boites chouettes avec un lien pour les réaliser. 

Après m'être battu avec mon imprimante qui n'aimait pas mon carton, j'ai recopié (à la main puisqu'elle a gagné) le gabarit de la boite et les différents morceaux de la chouette. Ensuite, les filles ont choisi leurs couleurs et collé les morceaux. Je n'avais plus le modèle sous les yeux (les jeux via écran d'ordinateur ont parfois plus la côte que mes bricolages !), ma version est donc un tout petit peu différente

Un paquet de bonbons partagé (pour les remercier d'avoir rangé les chambres... En râlant comme il se doit) et chacune est repartie avec sa chouette boîte. Dommage, je n'ai pas eu le temps de les prendre toutes en photos...

J'ai fini la journée en faisant ma propre petite boîte, qui, elle, a fini la soirée sur le bureau de ma Fée Bleue.

Il est déjà prévu d'en faire d'autres, et même de tenter une version {Petite Souris}... A suivre !

SAM_1284
SAM_1283

SAM_1281
SAM_1282
SAM_1285

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravooooo elles sont belles ces boites de couleurs !!!<br /> <br /> petite astuce pour l'impression des gabarits : on peut aussi les imprimer sur du papier tout simple, découper chaque partie et des utiliser comme modèles pour les recopier sur du papier cartonné ! ca marche bien ! moi c'est ce que je fais et ca permet de ne pas gacher du papier !! ;-)) bonne fin de vacances !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité