Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
19 octobre 2013

Fête foraine à la maison !

Il y eut d'abord de grands coups de stress dans la préparation : les pommes d'amour trop bien cachées sont restées introuvables ; les "attractions" prévues ont été terminées à la dernière minute... Mais l'après-midi fut très joyeux ce qui a effacé toute l'inquiétude du matin. 

La pêche aux canards a encore fait l'unanimité. A dix ans, elles se prennent toujours au jeu (avec un chronomètre cette fois !). Le chamboule-tout très modeste a eu un succès inattendu ! J'ai promis un plus grand la prochaine fois. L'âne bleu les a fait rire... mais pourquoi bleu ??? Le buffet {sans mes pommes d'amour} a quand même remporté le prix de "comme à la foire ! " Quant au gâteau d'anniversaire ? Mon plus réussi en quatre ans de fêtes d'anniversaire ! J'ai préparé des gaufres (couvertes ensuite de nutella !!) pendant qu'elles faisaient un concours de dessins. Il n'en est pas resté une seule ! J'aurais même dû en faire plus !!

SAM_1109 

SAM_1112 SAM_1115

SAM_1117

SAM_1132

SAM_1133

SAM_1129

SAM_1126 SAM_1128

SAM_1141 

SAM_1143

SAM_1127

Et les pommes d'amour ???  Elles n'ont pas {encore} réapparu... malgré une recherche intense et des larmes versées (les miennes). Il me reste seulement les photos prises pendant la préparation... Elles étaient pourtant bien jolies les petites breloques ...

SAM_1095 SAM_1097

SAM_1094 SAM_1096

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Chouettes idées ! Jolies couleurs !
B
excellente idée !!!
L
Le porchain anniversaire sera sur le thème Sherlok Homes... A la recherche des pommes d'amour :)
A
A mon avis, faut chercher du côté des chambres... :-)
S
Que de jolies photos et une jolie fête innoubliable !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité