Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
13 avril 2013

Ils se marient, quelle fête ! #1

SAM_6812 SAM_7041

Ma soeur, {ma sister} (si tu passes par là, tu comprendras mon clin d'oeil) se mariera bientôt. La préparation de la fête est une fête en elle-même. On y pense sans cesse, on y passe des heures, on bricole ! J'adore.

Je commence par les bonbons qui remplaceront les traditionnelles dragées dont les mariés ne sont pas fans.

Rouges et blancs les bonbons, forcément ! Ca, c'est plutôt facile ; reste à choisir la "mise en scène" des vedettes. Je tente, je râle quand les bonbons s'écroulent, je photographie, on vote en famille... Voici quelques ébauches, premières tentatives. Il faudra sans doute changer les rubans, ajouter une autre couleur (le gris argenté). Il y aura aussi les étiquettes et l'organisation de l'ensemble... mais pour voir tout cela il faudra attendre le Jour J !!

SAM_7012

SAM_7014

SAM_7020 SAM_7028

SAM_7033

SAM_7016

SAM_7021

SAM_7025 SAM_7034

SAM_7029

SAM_7037

Verdict des (futurs) mariés ??? 

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore l'idée des brochettes !!!
@
Très heureuse nouvelle !<br /> <br /> On sent dans ton message tout ce bonheur que t'a apporté cette nouvelle.<br /> <br /> Pour les bonbons, j'aime bien l'alignement avec la brochette mais sans la brochette dedans ;).<br /> <br /> Bisous
L
j'ai appris l'heureuse nouvelle et je dis Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! <br /> <br /> Encore plus youpi quand je vois tes bonbons... Miam !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité