Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
14 mars 2013

Sachet de bonbons express

SAM_6709-001

Deux copines de mes fées sont venues passer un mercredi joyeux chez nous.

Mardi, bravant la neige qui avait recouvert toute la région, j'ai déniché quelques paquets de bonbons dans la petite épicerie du coin de la rue. Une promesse est une promesse et pas de fête avec les copines sans bonbons !

{ Ouf de soulagement }

J'avais une petite heure devant moi pour bricoler 6 sachets de bonbons, histoire qu'elles repartent avec une bricole. 

J'ai fait simplissime, avec ce que j'avais dans mon placard : de la toile cirée, des pinces à linge, un peu de peinture et des bonbons !

Une feuille A4  m'a servi de gabarit ; j'ai découpé 6 rectangles de toile cirée "Smarties" (pour rester dans le thème !!), je les ai pliés en deux et fait une couture sur le côté et le fond.

J'ai peint un côté de 6 pinces à linge en bois, avec de la peinture acrylique.

J'ai partagé les bonbons, en ai gardé un peu pour mettre sur la table l'après-midi. Et voilà !

SAM_6709 SAM_6710

SAM_6705

SAM_6714

SAM_6718

SAM_6720

SAM_6715

Le mercredi fut joyeux, la bricole a bien plu. Mission accomplie !! Je commence à comprendre qu'il suffit parfois de pas grand chose et d'un peu de poussière de fée pour plaire aux enfants... ;-)

Pssst : et sinon, il y a toujours ce petit jeu en cours... au cas où...

Qui veut un Cadeau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, j'aime toutes les couleurs de votre site, <br /> <br /> voilà nous avons des filles, c'est super !<br /> <br /> je retiens l'idée , rapide de ces paquets avec épingle à linge en effet c'est simple !<br /> <br /> merci....<br /> <br /> car j'ai fait çà aussi avec des tissus pour les paquets mais avec rubans, <br /> <br /> c'est magique de faire plaisir aux enfants, simple et efficace...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité