Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
5 mai 2013

La princesse de ce jour-là

Elle est la championne toutes catégories pour attraper le pompon aux manèges... et pour pleurer.

Elle sait écrire son prénom... dans le désordre.

Elle aime dessiner, faire des puzzles, jouer sur l'ordinateur, regarder Les Winx et La Belle au Bois Dormant.

Elle aime ses soeurs, ses copines et sa ribambelle de doudous.

Elle est toujours collée à l'une de mes jambes et ne me laisse que pour aller jouer avec sa cousine.

Elle a eu 4 ans la semaine dernière.

SAM_7297

SAM_7298 SAM_7299

SAM_7310 

SAM_7334 SAM_7318

SAM_7343  SAM_7345

SAM_7346 SAM_7355

La robe a été faite maison d'après un modèle trouvé ici. Tout est en anglais, mais grâce aux photos, il n'est pas nécessaire d'être bilingue pour comprendre ! J'ai suivi l'idée générale mais j'ai ajouté beaucoup, beaucoup plus de tissu satiné pour avoir cet effet "princesse" puisque la Chouquette souhaitait avoir la robe de La Belle au Bois Dormant. J'ai aussi utilisé du tissu thermocollant pailleté Ki-Sign "pink"

Gâteau pas du tout maison pour cause de préparation intensive d'un joli mariage ^_^

Quant à la jolie coiffure, elle n'a pas tenu plus de dix minutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité