Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
30 avril 2013

Ils se marient, quelle fête ! # 2

SAM_7056

Un petit rappel de l'épisode précédent ? Ma sister se mariera dans quelques jours. Du rouge et du blanc à décliner sans aucune modération pour faire de ce jour une jolie fête. Je me suis occupée des bonbons, la version finale est trouvée... à suivre ;-)

Aujourd'hui, c'est "atelier tutu" pour vêtir mes filles. Rouge et sans couture grâce à ce tuto d'ABCDelf : exactement ce qu'il me fallait ! Aucune difficulté si on ne tente pas de laver "un petit coup, juste pour l'adoucir un peu" le tulle !

{Note perso, même si je ne suis pas prête de l'oublier : On ne lave - JAMAIS ! - le tulle !!!! De meringue, je suis passée à... méduse ! Beurkkk }

SAM_7232 SAM_7236

SAM_7238 

SAM_7239

Et si j'ai le temps, si je trouve un bout de tissu pour aller avec, j'aimerais faire aussi la petite jupe de Papillon et Mandarine pour le reste de la journée... et pour tous les autres jolis jours qui suivront ! J'aimerais... mais en attendant il me reste pleins de petites autres choses à terminer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité