Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
8 avril 2013

Dévoreuse de barrettes

Et hop, hop, on poursuit avec les petits cadeaux de Pâques ! J'ai la chance d'avoir une ribambelle de neveux joyeux, super cousins de mes fées. Mais je n'ai qu'une nièce. La plus jolie, la plus pétillante. C'est l'avantage des tatas : on s'occupe uniquement des câlins, des bonbons et des rires !!

Cette fois-ci c'est LillyChouquette et son très joli tuto qui m'ont inspirée. D'ailleurs tout son blog est joli, à croquer (ahahah !) !

J'ai suivi sagement ce qu'elle expliquait. J'ai seulement modifié les dimensions des rectangles de tissus. Ma nièce a plein de tatas, autant de possibilités de recevoir des barrettes en cadeau !! J'ai aussi ajouté un peu de molleton entre les deux épaisseurs de tissus et mis un bouton pression au lieu du ruban. Elle n'a que 4 ans, faisons simple !

SAM_6933

SAM_6993

SAM_6934

SAM_6990

SAM_6996

SAM_6994

SAM_6997

 

 

J'ai facilement trouvé des barrettes assorties au fluo de la pochette (chez Eurodif pour ne pas le citer !!). Et hop, une petite fille contente, une tata ravie... et plusieurs autres pochettes déjà prévues !!

Merci LillyChouquette ! ;-)

Son blog est là ! (clic-clic sur l'image)

84063317_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je préfère cette idée pour une trousse à crayons en fait, merci :)
L
Je t'en commande une Célinette !!! Suis sérieuse :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas vu ce modèle sur ta boutique...
A
Une idée tout a fait adapté a ma choupette ! Merci ++++
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité