Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
31 décembre 2012

Je pose une pause

 * pour refaire notre salon qui ne ressemble plus à rien

(sans son papier peint depuis deux mois)

* pour remettre tous les vêtements dans les armoires

(et non abandonnés aux quatre coins de l'appartement)

* pour dénicher des jolis tissus, des nouvelles idées

* pour dormir, lire, m'ennuyer 

* pour faire des muffins, tester les cake-pops, inventer des cup-cakes

* pour nous balader au bord de l'eau, sur le sable mouillé

(nos bottes en caoutchouc aux pieds)

 * et puis surtout pour coudre, coudre, coudre !!! 

 '(impossible de laisser la MAC rouiller dans un petit coin !)

* * *

Alors, je pose une pause... Et je reviens !

En attendant, mon petit blog roulera doucement sans moi...

Avec une petite rétrospective de mes coutures de Noël !

* * *

Pssst ! profitez-en pour visiter ma petite boutique sur

* A Little Market *

SAM_4303 SAM_4306 SAM_4308

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité