Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
21 septembre 2012

7 ans pour mon A.

Infernale, intelligente, râleuse, persévérante, excessive, boudeuse, affectueuse,

jolie, non belle avec un charme fou,

insupportable à la maison, adorable chez les autres,

elle tient la difficile place de deuxième, elle qui n'est ni la plus grande ni la plus petite.

SAM_2391 SAM_2424

Et elle vient de souffler sept bougies !

* * *

Pour lui dire tout mon amour, je lui ai cousu des petites choses.

Le matin de son anniversaire, elle a trouvé un petit sac,

en toile enduite rouge à pois blancs (Linna Morata).

Il a fait office de sac de piscine le jour même !

* * *

SAM_2810 SAM_2824

Le soir venu, à côté du gâteau elle a vite aperçu un petit paquet :

une jupe à volants, deux tee-shirts assortis, le leggins pour profiter longtemps de la jupe...

Trois couleurs : du gris anthracite, du blanc et du jaune fluo !

Et hop, on tourne !!!

SAM_2818 SAM_2819 SAM_2820

* * *

Un petit arrêt sur la jupe.

 Ell est issu du joli blog Papillon et Mandarine et de son merveilleux tuto, à découvrir sur son blog.

Forcément, avec trois fées à la maison, cela m'avait aussitôt intéressée !

Le tissu acheté et les biais fluos trouvés,

il m'avait fallu plusieurs semaines avant d'oser me lancer.

Et avec le soleil qui tardait à se montrer, rien ne pressait !

J'ai fini par oser coudre mes premières fronces : coupe, couture, assemblage...

DSCN0842

DSCN0845

Tout est très bien expliqué, il m'a suffi de bien suivre ses indications.

* * *

Plusieurs jours auront été nécessaires pour terminer ma première jupe.

Mais, quand je vois son sourire ce matin avant de partir à l'école,

je me dis que cela en valait la peine, non ?!

SAM_2830

 

* Très bel anniversaire Ma Princesse Jolie ! *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bon anniversaire à ta demoiselle !<br /> <br /> Sublime jupe, bravo pour cette merveille.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 774
Publicité