Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
17 septembre 2012

Un Meï-taï... ?

J'ai beaucoup de chance :

un tout-petit bébé a encore agrandi notre famille !

Pour fêter son arrivée, sa maman m'a proposé de coudre un Meï-Taï.

Un quoi ???

Quelques clics plus tard, je savais qu'il s'agissait d'un porte-bébé chinois,

très apprécié des mamans qui l'utilisent,

et apparemment plutôt facile à coudre.

* * *

Le tissu choisi par la maman,

il ne restait plus qu'à se lancer à l'assaut de ce nouveau défi !

(franchement, j'ai dû mettre deux semaines avant de me décider à couper !)

Finalement, en suivant attentivement ses explications,

et ses photos bien détaillées,

on s'en sort plutôt pas trop mal !!

Le blog et le tuto : Perlipo's Bubble

*
Et mon interprétation 

SAM_2719

SAM_2708

SAM_2719 SAM_2706

SAM_2711

SAM_2718

SAM_2713

SAM_2715

SAM_2763

Selon le petit neveu (a-do-ra-ble), c'est confortable. 

Selon la maman, c'est très sympa.

Selon moi, c'est facile à coudre. Je veux bien en faire d'autres ! :-)

* * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très joli! Facile à faire? Ça me semblait très compliqué...! En tout cas, lové contre sa maman, c'est un magnifique cadeau qu'il doit apprécier (tout comme sa maman!)
A
Je confirme. Il est parfait et toi très douée. Merci, merci, merci...
@
Extra !
B
J'adore! J'avais pensé en faire pour ma dernière mais le temps que je me décide elle était trop grande. Du coup on a porté en écharpe comme ses soeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Le tissu est ravissant, coloré et joyeux très bon choix et belle réalisation.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité