Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
26 septembre 2012

Du rouge, des pois, un sac !

Le Blog des Petits Pois Addicts organise chaque mois un défi.

Ce mois-ci : couleur rouge !

*

Voici un petit défi qui tombe juste à point

pour présenter le petit sac cousu pour ma  Princesse aux Sept Petits Pois.

Du rouge à pois blanc, une toile enduite Linna Morata,

du pilou blanc tout doux en doublure,

et un peu de biais "rose malabar" (Linna Morata aussi)

Pour le tuto, j'ai choisi un modèle de Coudre c'est facile.

Tout en rondeur, tout en simplicité, cousu en quelques heures...

il me fallait juste un sac qui fera office de sac de piscine (une promesse !)

en attendant le véritable... ( j'attends la toile enduite souhaitée !! )

Et vive les serviettes de bain microfibres, douces, jolies...

et assez fines pour tenir dans le sac !!!

* * *

 SAM_2875

SAM_2870

SAM_2871

SAM_2872

SAM_2873

Superbe toile enduite Linna Morata 

Pilou Mondial Tissus

Presssions Ma Petite Mercerie

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très chouette ! et les détails !<br /> <br /> je me demandais si tu utilisais une technique spéciale pour coudre le tissu enduit. Car je sais que celui- ce est très brillant et "colle" au pied de biche, au risque de dérégler la machine. Alors, quel est ton secret ??<br /> <br /> merci ! (je connais une petite étoile qui serait ravie d'avoir un si beau sac !)
@
Grande fan aussi du rouge à pois blancs, je ne peux ce sac que sublime !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
C
des pois rouges!!! chouette!!!
C
magnifique !!!<br /> <br /> C'est trop jouli !!!!!!!
L
waou, rouge et pois, mes dadas !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité