Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
21 avril 2012

Le Goûter des Fées

" Il était une fois une maman qui avait trois fées à la maison.

Collectionneuse de tissus, elle décida, un jour, de s'en servir pour coudre des petites choses à ses filles.

Et comme elle aimait beaucoup admirer les jolies choses que les autres laissaient sur leurs innombrables blogs

elle ajouta une page de plus au grand album de couture du web !


* * *

J'ai toujours aimé la couture, mais longtemps hésité à me lancer.

Encouragée par mes visites sur les blogs de couture que je dévore quotidiennement,

j'ose enfin.

Ni atelier, ni petit coin de bureau pour moi...

Mes tissus envahissent un placard, débordent dans le salon,

je m'installe sur un coin de la table pour coudre au milieu du brouhaha

de mes trois fées qui papillonnent !

 

 * * *

IMGP7161 IMGP7163 IMGP7175

 

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 774
Publicité