{ Le Goûter Des Fées }
1 juillet 2013

Et je joue aussi chez les autres :-)

Chaque jour, je visite de nouveaux blogs, un nom original, un titre qui attire, et je clique. C'est ainsi que j'ai découvert un joli blog Ma Poupette Chérie Elle propose un jeu sur un site très sympa Sweet Party Day pour fabriquer des goûters merveilleusement...
29 septembre 2013

Susurro

C'est l'histoire d'une jeune fille enthousiaste, débordant d'idées et d'énergie. Elle crée un espace culturel innovant à Barcelone, et nous pouvons tous l'aider à notre façon. Puisque chaque goutte d'eau compte, j'ajoute la mienne. En cliquant sur son...
19 février 2013

ma vie (à moi aussi) est fascinante

Ce matin banal avait pourtant bien commencé : 3 enfants en vacances qui vaquent à leurs occupations du moment ( jouer, écouter, regarder, vivre Wiiiiiiiiiiiiiiiinx) et moi motivée à bloc pour faire un bon ménage bien utile donner un petit air sympa et...
4 mars 2013

Dimanche soir

C'est un dimanche soir presque comme les autres ; demain retour à l'école pour les trois fées. Alors, on se retourne un instant sur ces deux semaines de vacances . On a soigné les rhumes, pris le temps de paresser sur le canapé bleu, fait des cabanes...
29 juin 2012

La Fête FluoooO !

Ce fut une bien jolie fête comme je les aime : des enfants gentils et enthousiastes (dix filles et un garçon !) des rires , de la musique , (des cris stridents...) des bonbons , un gâteau surprenant, et du fluo ! J'ai fait très simple, ayant appris au...
7 août 2012

Blog en vacances

Mon petit blog prend des vacances , pour que je puisse finir toutes ces petites choses : Un baptême que je souhaite joli et coloré... des jupes qui virevoltent ... des cartables pour des petites princesses... un peu de couture pour un bébé de septembre...
12 août 2013

Devoirs de vacances

* Retrouver le chemin jusqu'à ma machine à coudre. { Puis coudre} Fait ! * Faire le tri dans les photos, j'ai promis d'en donner à tellement de gens ! * Reprendre des cours de conduite (et de yoga ?) { Puis conduire } Fait ! * Inviter les copines de mes...
25 novembre 2013

En attendant {le temps de l'Avent} #8

Et si on reprenait la guirlande des idées là où je l'avais laissée ? Je n'ai pas oublié Noël, et encore moins ce blog... J'ai juste passé un peu de temps à donner un coup de main au Père Noël, comme beaucoup d'entre nous... Pour une fois je m'y prends...
29 juillet 2014

{ L'atelier ferme ses portes }

Pour ouvrir d'autres portes, ailleurs, i l me faut d'abord refermer définitivement celle-ci. Ni tristesse ni nostalgie. Je suis juste passée à autre chose depuis un petit moment. Je regarde les gens aimés tourner de nouvelles pages de leur vie, à mon...
2 juin 2012

Pause cause cousette

Les projets s'accumulent, * jupes à volants et biais fluos pour mes fées * * tunique à petits pois pour moi * * trésors pour des petits gars chéris * * d'autres trésors pour des bébés surprises * sans oublier des bracelets pour tout un tas de raisons...
28 février 2013

Je crois au rose. Je crois que rire est le

Je crois au rose. Je crois que rire est le meilleur exercice possible. Je crois qu’il faut s’embrasser, s’embrasser beaucoup. Je crois qu’il faut rester fort quand tout semble aller mal. Je crois que les filles heureuses sont les plus belles. Je crois...
30 novembre 2012

To do list de Noël

Mille choses à penser, faire, coudre, préparer, emballer pour Noël ! Et un petit mois pour tout boucler ! 27 novembre : les lettres au Père Noël *** 01 décembre : Les calendriers de l'Avent pour mes fées * * * 06 décembre : Saint Nicolas, les pochettes...
28 décembre 2012

Le Goûter des Fées en boutique

Après notre marché de Noël, je suis rentrée avec quelques sacs. Ils sont désormais en vente sur A Little Market clic clic sur le titre le plus original de l'année : Le Goûter des Fées sur A Little Market * * *
5 juillet 2013

Photo-sourire # 2

Mon petit jeu de fin d'année est terminé. Finalement, vous êtes juste cinq à avoir joué. J'attends donc vos adresses pour vous envoyer mes petits photos-booth, qui n'ont que la prétention de faire sourire. Marjolie , merci pour ton lien sur ton joli blog...
12 février 2013

Un sac à chaque bras !

Rouge cerise , Rose passion, F leur bleue , Bleu frisson Je ne choisis pas, je couds les deux ! En duo. Deux sacs côte à côte pour jouer avec les cotons enduits de Petit Pan. Et prendre beaucoup, beaucoup de photos...
7 novembre 2013

En attendant {le Temps de l'Avent} #5

{Blog : Carnets Parisiens} Sous forme de Calendrier de l'Avent ou tout simplement en Mobile aux mille étoiles, voici deux idées bien jolies à décliner sans retenue ! Toutes deux venues de ce joli blog à découvrir sans plus tarder : Carnets Parisiens
28 juillet 2013

B comme ...

Bleu Bretagne Bonheur (photos prises avec un petit appareil tout simple sans aucune retouche. Le s couleurs en Bretagne, c'est magique)
14 juin 2013

En piste avec Laëtibricole

Laëtibricole sort son nouveau livre Incontournable Indispensable Et elle nous propose pour l'occasion un petit jeu. Forcément, je joue C'est ici (on clique sur l'image)
9 août 2012

Les JO chez Linna Morata (le jeu)

Petite parenthèse pour un petit jeu chez Linna Morata (un clic sur la photo pour jouer aussi !) Voilà le très joli lot que l'on peut gagner chez elle ! * Jusqu'au dimanche 12 août 2012 minuit * * * *
26 décembre 2012

Noël 2012

Heureux, Affectueux, Joyeux, Merveilleux NOEL 2012 ! * * *
14 février 2014

Je{u} joue

Chez Lilly Muffin une jolie pochette est à gagner ! Courons-y vite, elle est si jolie cette petite Valentine !
25 janvier 2013

Jeux, je joue...

Chez Autour de Déa créatrice de poupées belles comme des fées ! * * * Chez C Fée pour Moi ! pour gagner ce très joli sac ! J'aime bien ses mélanges de couleurs et de matières.
2 septembre 2012

La petite cabane de Mavada (jeu)

J'aime beaucoup ce qu' elle coud. C'est original, coloré, les tissus sont toujours joliment assortis, les finitions sont impeccables... Un rêve ! Alors quand elle nous propose de gagner un petit bout de rêve... Je joue ! Forcément ! Un petit clic sur...
7 août 2013

Bracelets vitaminés, été joyeux !

Du fil, une épingle à nourrice et le tour est {presque} joué. Il suffit ensuite d'enchaîner les noeuds, de mélanger les couleurs, de tenter les motifs. Quelques petites heures plus tard passées à l'ombre d'un arbre, sur une plage ensoleillée ou sur un...
1 janvier 2013

Que l'Année 2013 soit...

* * * Que l'Année 2013 vous soit... Agréable Amoureuse Belle Créative Douce Heureuse Joyeuse Riche Rieuse Remplie de beaux souvenirs et de belles rencontres ! * * *