Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
6 mars 2013

Mon Little Bijou

 

logo 

 

My Little Box

J'aime beaucoup cette jolie idée, . Se faire un petit cadeau perso, une fois par mois penser à soi.

J'ai regardé les sites, admiré les boîtes... Oulala, que de choix !

Mais quitte à me faire un cadeau, je voulais le choisir. Et quitte à le choisir, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir des créatrices, peut-être des blogs ? My Little Market m'y aidera aisément. 

Ma little box sera donc Mon Little Bijou (pour le moment). J'adore les bracelets, les broches, les boucles d'oreilles, les bijoux de sacs.... Bref je suis une fille. Et j'ai trois fées qui me suivront avec plaisir dans l'aventure. 

Je vous montre ? Hop, c'est parti !

 

 * * * * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité