Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
7 janvier 2013

Pour une fée qui fête son anniversaire juste après Noël

Ma deuxième fée était invitée, juste après Noël, à un anniversaire.

Pas question, alors, de regarder du côté de Barbie, Winx et autre Clochette

de peur de lui acheter quelque chose qu'elle vient de recevoir.

Nous avons donc choisi le fait-main pour lui faire plaisir.

Ma chérie avait recueilli les couleurs préférées de la demoiselle 

( attention grand moment d'originalité ! )

Le rose, le violet et le bleu ciel

(j'avais prévenu !)

* * *

Partie pour coudre une petite besace, j'ai fini par faire une petite trousse

à secrets, à maquillage, à petshops, à bijoux...

J'ai commencé par matelasser mon tissu extérieur, les poupées Kokeshi, avec de la ouatine.

Un peu de bleu et de petits pois, une doublure fushia et du biais rose satin pour le côté très fille.

SAM_4433

SAM_4434 SAM_4436

SAM_4435

SAM_4437

 * * *

Pour compléter le petit cadeau,

j'ai ajouté un autre petit sac (fait il y a quelques temps) et des bonbons !!

Un peu de papier cristal, des rubans, un joli dessin et voilà !

SAM_4425

SAM_4427

SAM_4428 SAM_4459

SAM_4458

SAM_4447

SAM_4449 SAM_4452

SAM_4457

La relève est assurée !

L'une me pique ma place pour prendre des photos (de vraies photos !)

L'autre me demande de lui acheter des rouleaux de rubans pour ses créations !!

* * *

Quant à la réaction de la petite fée fêtée, il faudra attendre.

Elle était malade, partie chez le docteur... Et nous devant la porte sous une pluie battante :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité