Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
6 septembre 2012

Le Baptême de ma Fée : les marque-place

L'autre incontournable décoration à table est le marque-place.

Chacun a trouvé sa place grâce à des petits moulins à vent

*

Les tutos, les inspirations, les photos sont innombrables sur le net.

En voici quelques-uns qui m'ont bien aidée :

Blog Méli-Mélo, tuto du moulin à vent

Sans-titre-1-pola2

* * *

Joli Blog Madame Tartine 

il_430xN

* * *

Jolies photos La Mariée aux pieds nus

DIY-moulins-a-vent-2

* * *

Incontournable Les surprises de Fifi Mandirac

imgp1248

* * *

Très beau, très rose Le blog de Madame C

 

 

* * *

On a donc une base.

Ensuite, il faut tenter, essayer, rater, recommencer...

J'ai choisi des papiers très simples aux couleurs assorties aux distributeurs de dragées.

Des carrés de 12 cm de côté pour le plus grand, 10 cm pour le blanc,

une attache parisienne et un pic à brochette peint en argenté.

Et quelques jours heures plus tard, on obtient ceci

SAM_2103

SAM_2104

SAM_2105

SAM_2106

SAM_2107

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je garde ton tuto sous le coude parce que je sais qu'il me servira un jour. J'aime bcp les moulins à vent
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité