Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
27 mars 2014

Chat l' Heureux

SAM_2279

Sur mon canapé bleu, il y avait des plaids... des plaids en boule, jetés au hasard de la journée sur un bout de fauteuil, quand ils ne sont pas par terre. Donc avant j'avais un canapé bleu en bazar. Oui mais ça, c'était avant. 

SAM_2266 SAM_2271

Maintenant j'ai des coussins Chat l'Heureux }!!!!  Ah, ah, ah !!!!

Mes housses de coussins fraîchement cousues renferment les plaids fraîchement pliés. J'ai ainsi des plaids rangés et des coussins douillets. Et puisque j'aime infiniment les chats, j'ai décidé d'en poser sur mes coussins. Mon unique souci fut de n'en choisir que deux !

Pour les housses, j'utilise le tuto merveilleux } de Pöm Le Bonhomme

Pour les silhouettes de chats }, je me débrouille avec Google. Ensuite, je scotche une feuille blanche sur mon écran et je décalque le contour.

Finalement, j'en ferais bien un troisième...

SAM_2278

SAM_2280

SAM_2282

SAM_2285

SAM_2286

Tissus trouvés chez Bouchara, coton à rayures (j'ai ajouté une vieseline thermocollante pour une meilleure tenue) et suédine grise.

* * *

On poursuit dans l'invasion du bleu et gris avec un relooking express de ce cadre. Le blanc sur blanc { sur blanc } me gênait ; le gris qui met en valeur mes papillons bleus me plaît bien plus !

Après un peu de ponçage, deux couches de peintures et quelques heures de séchage, le cadre a retrouvé sa place dans mon entrée.

Pour les papillons, on file au plus tôt découvrir { son tuto du cadre à papillons }  si on ne connaît pas déjà son merveilleux blog {Et puis la neige elle est trop molle}

SAM_2292 SAM_2295

Bon, et maintenant, si je trouvais un moyen de trier (virer) ranger (cacher) tout ça ?

SAM_2299

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorables coussins !! et les cadres papillons sont également du plus bel effet !! grosse bise à toute la petite famille !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité