Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
6 juin 2012

La petite fille et ses ballons

Pour le prochain baptême de ma Fée Chouquette,

j'ai longtemps cherché quelque chose d'original, quelque chose qui lui ressemble.

Puis, en cherchant des modèles faits avec du masking tape,

j'ai découvert son double en dessin.

oui, son double ni plus ni moins !

cartes2012_Patty2

carte issue de ce blog art scrap & more

Quelques coups de crayons plus tard, ma petite fille est devenue brunette.

DSCN0436

Quant au masking tape, il m'a servi pour ajouter une petite guirlande !

J'ai décalqué chaque carte (une petite douzaine) pour garder

le petit côté "personnalisé" qui me plaisait bien,

et ajouté mes propres couleurs, avec les crayons à papier de mes fées.

DSCN0443

DSCN0438 DSCN0441

DSCN0437 DSCN0439

DSCN0444

DSCN0445

Maintenant que les invitations sont envolées envoyées,

je vais pouvoir m'occuper des sachets de dragées, de la décoration de la table... :-) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Chouette ! C'est très joli !<br /> <br /> Je sens que tu vas t'éclater à préparer cette fête familiale.<br /> <br /> Bisous
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est Super .....<br /> <br /> J'Aime beaucoup.<br /> <br /> Joli "coup de crayon".<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité