Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
15 septembre 2012

Défi 13, Joe Dassin

Joe Dassin

je peux l'écouter en boucle, chanter faux plusieurs de ses chansons...

L'une de mes filles porte son prénom grâce à lui... 

Je ne pouvais pas passer à côté de ce nouveau Défi 13 !

Pour ces défis, j'ouvre mon placard et je fouille dans mes tissus,

je dois faire avec ce que j'ai déjà une petite chose qui réponde au défi...

*

Pas de longue robe blanche... L'automne s'est installé ici, sans été indien !

Alors un petit sac, du blanc bien sûr à l'image de Dassin,

des étoiles,

mon petit tuto du moment.

Et l'envie de faire de jolies coutures propres. 

SAM_2697

SAM_2693

SAM_2698

SAM_2699

SAM_2696

SAM_2700

SAM_2692

SAM_2701

SAM_2694

SAM_2702

SAM_2703

Je m'en vais à présent, mon petit défi rempli,

acheter un petit pain au chocolat,

cueillir un petit bouquet d'églantine,

et boire un chocolat au Café des 3 colombes...

A bientôt !

* * *

Et les autres créations, nombreuses et jolies sur

Défi 13, été indien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
J'AIME
C
C'est si raffiné ; superbe !
S
Très joli ce sac. J'adore le choix des couleurs et de l'imprimé étoiles
L
Bravo ! Ce sac est superbe !
C
très joli! et pas kitch! j'aime beaucoup.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité