Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
29 septembre 2013

Période Bleue

C'est peut-être pour être dans l'air du temps, puisqu'on voit le ciel bleu au moins une fois par jour en ce moment. C'est aussi pour être dans le thème de l'anniversaire de ma princesse Fée des Papillons Bleus, alias Cendrillon. C'est surtout parce que j'aime le bleu, tous les bleus, toutes leurs possibilités.

Echantillon de mes bleus préférés du moment...

Le bleu de leurs petites voiles. A l'école, ma fille ne joue pas au basket ni au foot en salle, elle fait de la voile... Et malgré la difficulté et la peur, l'eau froide et les vêtements mouillés, elle adore ! Demain, j'enfile un gilet de sauvetage et je monte sur le zodiac... 

SAM_0875-001

 

Le bleu de sa fête. Cinq petites filles gentilles, le petit groupe réuni à chaque anniversaire. Beaucoup de rires (des cris stridents aussi !), de la musique forte (ouhouhouh beeeeelllllaaaa), des jolies surprises, le bleu de ses robes, le bleu de la déco et même du gâteau. La plus jolie fête de sa vie.... jusqu'à la prochaine !

 

SAM_0894 SAM_0917

 

SAM_0936 SAM_0964

 

SAM_0895 SAM_0939

SAM_0968

Le bleu de mes petits sacs pour la boutique ; en attente du coup de coeur. De la suédine, des imprimés, du coton enduit...

 SAM_0812-001 SAM_0801-001 SAM_0851-001

Et puisque toutes les couleurs sont jolies, puisque changer c'est aussi de nouvelles idées, puisqu'une autre fête s'organise (pour ma toute-grande de tout bientôt 10 ans !), dès demain je passe au {rouge pomme d'amour ! }

* * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'aime le bleu .......... !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité