Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
11 octobre 2013

Fête en chantier #1 : "dire merci avec des bonbons"

Après la fête toute bleue de sa soeur, après son jour d'anniversaire entourée d'une joyeuse famille, il est temps de préparer sa fête foraineAu fil des idées et du temps libéré pour s'y consacrer, je prépare des petits bouts de la journée.

Commençons par la fin : le sachet de bonbons pour dire "Merci !" J'aime bien cette petite tradition, toujours attendue, chaque fois appréciée. Et hors de question d'oublier mes trois fées ; elles aussi veulent leur sachet !

Pour rester dans l'esprit de la carte d'invitation, très simple, j'ai opté pour des cornets en papier kraft, une petite étiquette sur le même modèle et mon masking tape rayé. En moins d'une heure, les dix sachets étaient faits. Et rien de plus facile : une bande de papier, j'enroule pour obtenir un cornet, j'applatis les côtés, je plie le fond (tenu par un bout de masking tape).

SAM_1079

SAM_1084

SAM_1085

Mise en situation mercredi prochain !

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Superbe ! Je viens de vous passer commande des carte d'invitation sur little market..Est ce possible d'avoir aussi les etiquettes MERCI ?!! ou existe t il un tuto telechargeable ...
S
Joli cornet !!! Pourquoi pas du pop corn ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité