Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
2 novembre 2012

Un petit air country

Pour commencer,

j'ai cousu un petit cabas tout simple, un modèle déjà utilisé plusieurs fois.

Avec un tissu en jean bleu brut

* bien rigide ce qui donne une vraie tenue au sac, j'adore ! *

et mon tissu fétiche rouge à pois,

ce petit cabas a pris un petit air country !

On irait bien faire un tour à la campagne, aux beaux jours revenus, non ?

 

SAM_3605

SAM_3495

SAM_3493

SAM_3494

SAM_3605 SAM_3610

SAM_3609

SAM_3611

SAM_3612

SAM_3607

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah Ouaich, comme on dit "Ca l' fait!" Il est sympa dans cette version là !
I
Bonjour,<br /> <br /> J'ai envoyé 1 petit message concernant le "Sac Country" en fin de matinée - via contacter l'auteur - mais je ne suis pas certaine que celui-ci soit bien parvenu car d'habitude je reçois toujours 1 confirmation d'envoi !!!!<br /> <br /> MERCI -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité