Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
1 novembre 2012

L'atelier des fées

Ma toute-petite-fée est entrée à l'école, en septembre.

Fée Chouquette, mon bébé. Le dernier bébé de la maison.

Ensemble, que je le veuille ou non, nous sommes en train de tourner une page,

de sa vie de petite fille, de ma vie de maman. 

* * * 

En attendant de trouver ce que je ferai de cette nouvelle vie,

je couds des sacs.

J'aime choisir les tissus, associer les matières, jouer avec les couleurs

tenter de nouveaux modèles, mélanger les tutos...

Mes fées en ont déjà plusieurs. Ma nièce d'amour les collectionne aussi bien que moi.

Et de l'autre côté de cet écran ? Envie d'en avoir un aussi ?

 Pourquoi ne pas tenter d'en proposer quelques-uns ici aussi ?

 

Après tout, Noël approche... 

L'Atelier des Fées entre-ouvre ses portes...

* * *

Quelques détails des sacs bientôt proposés

SAM_3474 SAM_3473

SAM_3593

SAM_3601

SAM_3603

SAM_3611

SAM_3612

* * *

 J'ouvre un Album Photos pour y laisser les infos "pratiques" (taille, prix, disponibilité...)

l'atelier des fées (en haut à gauche ;-) !)

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité