Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
21 janvier 2013

Du goût des couleurs

Lundi matin,

les enfants transformées en fées des neiges tout le week-end sont redevenues des enfants,

pleurs, chamailleries devant le miroir de la salle de bain, capuche qui gêne, cartable trop lourd.

Retour au calme, le lave-linge engloutit sa première tournée.

Le thé est chaud, la brioche cuite hier encore délicieuse.

Lundi matin.

SAM_4664

SAM_4754 SAM_4756 SAM_4782

* * *

Je passe enfin une commande de tissus longuement réfléchie.

L'arc en ciel et ses mélanges s'étalent sur l'écran.

Je fonds pour le bleu, beaucoup de gens aiment le rouge,

le parme est sublime, je l'ai aperçu "mis en sac" sur un blog...

* * *

Puisque j'ai décidé de vendre mes petits sacs, 

la question s'impose : quelles couleurs plairont ?

Quelles associations attireront l'oeil, provoqueront le clic gauche de la souris ?

Il faut jouer avec les couleurs, tenter des unions étonnantes,

proposer du pétillant et du sobre,

du flashy et du doux.

* * *

Il y a plusieurs semaines, j'avais acheté ce tissu

chez Linna Morata

D'immenses pivoines étalent leurs pétales, des oiseaux déploient leurs plumes colorées...

Je ne les imaginais pas si grandes ces fleurs, si grands ces oiseaux...

Et beaux en même temps, à tel point qu'on ne veut pas les couper.

Garder les motifs, jouer avec les motifs.

SAM_4832 

SAM_4828

SAM_4829

SAM_4830

SAM_4831

* * *

J'ai vu le bleu électrique s'afficher en vitrines, un signe qu'il fallait ressortir ce tissu ?

Je coupe, je mélange avec une suédine, je couds...

Verdict ?

SAM_4734

SAM_4735

SAM_4737

SAM_4795

SAM_4814 SAM_4817

Le coton enduit est (très) fin, la suédine est donc bienvenue pour lui donner de la tenue.

Et puis le noir... Je n'ai pas encore trouvé mieux pour mettre en valeur les couleurs !

* * *

Un second est déjà en préparation, centré sur les oiseaux magnifiques.

Et dire que j'ai le même tissu en fond rose !!!

*

 

Pssst : si ce petit sac vous plaît, il est en vente sur ma petite boutique  A Little Market

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Très joli !<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail justement pour une commande perso ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité