Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
20 juin 2012

Pour un tout-petit neveu

K et D : ne regardez pas la suite !

Armellou : tu peux passer commande ! :oD

* * *

* * 

*

Vite, vite bientôt il sera là ! 

C'est ce que je n'ai cessé de me répéter en cousant son petit cadeau de naissance...

* * *

Jour 1

Après avoir mis plusieurs semaines jours à choisir les tissus,

j'ai enfin reçu ma commande

DSCN0488 DSCN0487

oui.... mais finalement non... trop foncé, un peu tristoune.

Je fouille dans mes tiroirs, et tente 

DSCN0489 DSCN0490

oui.... mais il ne faut pas trop de couleurs, pas trop fille non plus !

J'ai posé les tissus, suis partie faire autre chose, ai réfléchi, regardé, fouillé...

Pour finalement choisir ceci

DSCN0493 DSCN0495

* * *

DSCN0497 DSCN0500

DSCN0498

La journée peut s'achever, j'ai bien avancé !

Et puis, (ouf !) le téléphone n'a pas encore sonné !

* * *

Jours 2, 3, 4...

J'ai cousu la fermeture éclair, cousu les différents morceaux, repassé, admiré.

Pas mal pour une première, mes faux pas peuvent cette fois se compter sur une main seulement

*

DSCN0593 DSCN0595

DSCN0596 DSCN0553

 DSCN0597

 Voilà, la gigoteuse est terminée ! Je n'arriverai pas les mains vides à la maternité !

Le téléphone peut désormais sonner :-)

* * *

Jour 5

Pour accompagner la gigoteuse,

des petits bavoirs qu'on ne présente plus (patron "Ah non pas elle")

je commence par une petite série de trois, tout simples.

DSCN0550

DSCN0551

DSCN0591

DSCN0592

DSCN0598

* * *

Le petit neveu a décidé de se faire désirer ;-)

toute la famille, ses parents en tête, (sa maman n'en parlons pas !) l'attend patiemment... ou pas !

Alors, puisque le téléphone ne sonne toujours pas,

au milieu de mes préparatifs pour la Fête Fluo,

entre deux séances de kiné (juste les genoux... ce qui ne m'empêche pas de coudre !),

je reprends mes tissus, ma machine et je couds

pour mon futur tout-petit neveu :-)

* * *


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il ne se fait pas attendre. Il a juste décidé de ne pas naître 3 semaines en avance. ;-)<br /> <br /> Tu as vraiment fait des choses très jolis. Ça va leur faire plaisir !
@
Je crois comprendre que ta soeur attend un 2ème heureux évènement. Génial !!!!<br /> <br /> Tes coutures sont toujours aussi bien abouties et harmonieuses. Tu donnes des cours ?<br /> <br /> Et tiens-nous au courant pour l'arrivée de ce petit bout très attendu.<br /> <br /> Bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> C'EST TOUT SIMPLEMENT TOP ............<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité