Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
26 juin 2012

Préparatifs Fluos

Demain, une bonne dizaine d'enfants,

certainement fluotés de la tête aux pieds,

déboulera ici.

Il est grand temps de commencer les préparatifs !

Le fluo est à la mode, n'en doutons plus !

J'ai trouvé mon bonheur (et celui de mes fées surtout !) dans les boutiques

masking tape, pailles, bracelets brésiliens, feutres, scoubidouxserviettes en papier. 

Les muffins auront leurs petits drapeaux fluos,

on dansera en rythme avec les bâtons fluos (s'ils arrivent à temps !)

et des pompons en tulle fluo feront office de décor (si j'ai le temps de les fabriquer !)

DSCN0682 DSCN0658

DSCN0670

DSCN0675

DSCN0694

DSCN0689 DSCN0690

DSCN0693

DSCN0697

DSCN0698 DSCN0699 DSCN0698-1 

DSCN0700

DSCN0701

 * * *

 Demain... la suite des préparatifs, la déco, les bonbons et surtout la Fête Fluo !

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle et sympathique idée en effet
@
Tu as assuré !!!! Bravo !
B
Génial! Elles ont bien de la chance les dix fées! Bon courage pour finir les préparatifs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité