Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
8 juin 2012

Clin d'oeil à une cousine

Sa maman est la cousine de ma maman... On est donc petites cousines !

Et nos enfants ? Cousin, cousines ?

La vie nous a éloignées, internet nous a rapprochées.

Je n'ai pas vu les années passer, j'espère que les suivantes nous permettront de mieux nous connaître.

* * *

En attendant, les petits cadeaux home made nous ont précédés.

Rien de bien particulier, juste un petit clin d'oeil ;-)

pour ses trois enfants qui ont à quelques mois près les mêmes âges que mes trois fées.

 * * *

J'ai tenté une expérience : un même modèle décliné en version fille et version garçon

Trois petites pochettes et un bracelet assortis.

Le tuto utilisé est celui de Ptitsy Moloko (clic pour le découvrir et visiter son très joli blog)

un vrai bonheur, quand on n'inverse pas le haut et le bas !!!

A retenir pour les suivantes :

le motif se trouve en bas quand on fait la première couture pour finir ensuite en haut du rabat !!

Le tuto est facile à suivre, très bien expliqué et en photos !

Quant au résultat, pas mal en moins de deux heures, non ?

(même si quand on va vite et bien cette couture ne prend pas plus d'un quart d'heure !)

 

* * *

Pour son aînée, turquoise et fluo.

 DSCN0474

DSCN0475

DSCN0476 DSCN0479

* * *

 Pour son garçon,

là j'avoue avoir longuement hésité pour le bracelet brésilien...

Les garçons mettent-ils des bracelets brésiliens ???

 

* * *

Pour sa petite, une version très "girly", très rose 

DSCN0480

DSCN0482

DSCN0485

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité