Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
5 mai 2012

Pour protéger les cahiers, les secrets, les dessins...

Pour protéger les carnets, les cahiers,

pour conserver les jolis dessins ou les petits secrets,

pour s'offrir ou pour offrir,

j'aime bien coudre des protège-cahiers, avec des bouts de tissus trouvés dans mon placard.

* * *

J'utilise ce tuto très bien fait : l'Idée à Coudre 

mais il en existe beaucoup d'autres !

* * *

J'avais déjà fait ceci, mon carnet à listes

IMGP5901

IMGP5902

IMGP5900

IMGP5903

* * *

J'avais envoyé ceci à un petit gars, devenu grand frère

IMGP5872 IMGP5882

IMGP5881

IMGP5877

* * *

Et voici deux petits carnets à secrets "rose fille" avec des fleurs et des coeurs,

pour mes deux grandes fées.

Elles ont choisi les tissus et les motifs, biensûr !  

(J'ai inséré du molleton)

 IMGP7516-1 IMGP7516

IMGP7517 IMGP7518

IMGP7518

 

 IMGP7511

IMGP7511-1 IMGP7513

IMGP7512

 Et le prochain ? Qui en veut un ?

 * * * 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est incroyable, tout ce que vous faites ! De très belles réalisations qui doivent faire le plaisir de vos p'tites fées et vos proches ! Moi je suis nulle en couture (d'ailleurs ma machine m'a lâchée...), mais j'admire vos créations !
@
C'est très joli !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité