Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
23 avril 2012

"Tout-petit" cabas

 

Pour une amie de ma Fée Chérie,

invitée à passer l'après-midi à jouer, rire et manger des bonbons

j'ai fait un tout-petit cabas,

d'après le magazine Coudre c'est facile, spécial sacs (n°8)

(une mine d'or en matière de patrons de base pour des sacs en tous genres !)

du jean bien rigide pour la tenue et une chute de tissu coloré pour le pep's

assorti aux petits cadeaux trouvés pour l'occasion

IMGP7181 

IMGP7205

IMGP7183

IMGP7186

IMGP7194

IMGP7196

Plusieurs autres tout-petits cabas sont déjà prévus

pour mes fées (dont ma toute-petite qui ne voulait plus me le rendre !)

pour ma nièce chérie amoureuse des sacs

et sûrement pour moi aussi !... Parce que décidément il me plaît beaucoup !

IMGP7188IMGP7189IMGP7185

 

* * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité