Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
24 avril 2012

Le fameux petit sac à goûter de Dame Valiste

Un petit sac idéal pour les tout-petits

Un tuto idéal pour les couseuses pressées

qui doivent honorer plusieurs commandes

de demoiselles non moins pressées !!

* * *

Tissu rigide en jean brut et polaire fushia

* * * 

Dame Valiste  fait des merveilles

et nous offre des tutos tout aussi merveilleux, dont celui-ci :

le sac à goûter

 * * * 

Un pour ma Fée Jolie qui l'attend depuis si loooongtemps

(depuis l'an dernier...)

 IMGP7217

Un autre pour ma Fée Chouquette,

qui me voyant coudre celui de sa grande soeur a voulu le même !

"Je veux ça, avec le coeur ET l'étoile" ... Et à presque trois ans, on sait ce que l'on veut !

 IMGP7224

IMGP7220

IMGP7226

IMGP7223

IMGP7225

IMGP7218 IMGP7219

 

 * * *

 Un petit modèle que je commence à maîtriser.

Faits l'année dernière

Un coeur de feutrine qui me plaît toujours autant

 IMGP7253

IMGP7250 IMGP7253

En rouge à pois blancs sans nul doute l'un de mes tissus préférés

DSCN6762

DSCN6741 DSCN6759

* * *


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celui aux papillons a ma préférence.
D
Quel florilège!!! Bravo! Tous plus beaux les uns que les autres!!! J'espère que tu les as montré à la communauté des Valiste'philes, ça le mérite!!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
M
Ah oui je comprends mieux ! C'est vrai qu'il est super sympa ce petit sac pour les enfants et les petits goûters :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité