Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
8 novembre 2013

En attendant {le Temps de l'Avent} #6

Les couleurs de notre tout prochain Noël sont choisies ! Une histoire entre les fées et moi, cette idée de choisir deux couleurs pour chaque Noël. L'an dernier, j'avais imposé le rouge et le vert... mais cette année, mes deux grandes ont voulu avoir un oeil à jeter et un mot à dire sur les couleurs. Un tour au supermarché a lancé la discussion et les négociations !

Noël c'est forcément rouge. Et puis cette année, Noël sera aussi bleu !  J'adore le bleu, je n'ai aucune décoration bleue dans mon stock... Bref, je vais pouvoir m'amuser à tester tous les tutos trouvés ! Hop, on se lance en rouge et bleu !

Voici un tuto simplissime (quand on a les photos sous les yeux, clic sur la photo) pour décorer le sapin ! Il me reste juste à trouver LE papier idéal !!

44a5db8fd0237df7b41ea275b16e572e
garland

Blog The Créative Place

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Simples à faire oui mais tu vas voir que les bandelettes se décalent souvent. C'est ce qui arrive à ma citrouille en papier qui est faite à partir du même principe.<br /> <br /> Bises
S
J adore ces petites boules ! Simplissime mais effet bluffant !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité