Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
9 novembre 2013

En attendant {le temps de l'Avent} #7

J'aime beaucoup les couronnes de porte. Une façon agréable de dire Bienvenue à Noël et aux amis. Pourtant chaque année, j'y pense trop tardivement, je n'en trouve pas à mon goût... Bref, je n'en ai pas.

Ma porte d'entrée est sur un palier, aucun souci qu'elle soit mouillée par la pluie ; mais interdiction de poser un clou pour la faire tenir ! Je la veux rouge et bleue et légère pour la faire tenir avec du sctoch...

Voilà de quoi s'amuser facilement. Et franchement, il serait difficile de faire plus simple !

24d950eedbebb96bc2adbae275a48d67

trouvé sur Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais c'est une super idée!!!
S
Quelle magnifique couronne !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité