Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
15 novembre 2012

Automnale

Dans l'air du temps,

une besace aux couleurs de l'automne :

roux pour cette suédine toujours aussi douce,

rouge pour la doublure,

et le désormais célèbre "coquelicot rouge" de Petit Pan.

Une besace qui me plaît autant qu'elle plaît à ma Fée de sept ans, 

pourtant fan inconditionnelle du rose fushia !! (et de tous ses dégradés !!!)

et à ma chouquette de 3 ans, clown officiel de la famille.

J'ai tenté une forme un peu différente, pas de repli des coins cette fois.

 

SAM_3621

SAM_3622

SAM_3623

SAM_3625

SAM_3626

SAM_3630 SAM_3643

SAM_3633 SAM_3637

SAM_3634

SAM_3659SAM_3649SAM_3660

* * *

Petite besace qui me plaisait bien

déclinée en d'autres coloris, au gré des chutes de tissus de mon placard.

A suivre ;-) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie besace... et tes filles toutes mimi
P
c'est trémimi dis moi, tu nous ponds un petit tuto???
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité