Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
13 octobre 2012

Déjà 9 ...

SAM_2863

 

Quand on a déjà 9 ans et qu'on est ma toute-première Fée

on aime encore les fées, les princesses, les paillettes, le rose 

et la barbapapa !

* * *

Ma princesse a souhaité un après-midi à la foire... sous une pluie diluvienne !!

Juste toutes les deux sous un petit parapluie - inoubliable -

Puis une petite fête Winx avec les copines.

* * *

Elle a le plus joli des sourires, des yeux sublimes,

Il y a déjà 9 ans, elle a bouleversé ma vie, m'a fait changé de planète,

alors comment lui refuser ses souhaits ?

* * *

SAM_3086 SAM_3088

SAM_3089 SAM_3112-001

SAM_3095

* * *

SAM_2866 SAM_2868

SAM_3146 SAM_3265

SAM_3147

SAM_3148

SAM_3157 SAM_3158

Des "top hat" : du chocolat fondu, des chamalows et des smarties

une simplicité déconcertante et un succés garanti !

 * * *

SAM_3182

SAM_3183

SAM_3212

* * *

Pour le "gâteau" d'anniversaire, j'ai tenté une pièce montée originale

Des céréales et du chocolat fondu...

Et une très grande dose de patience pour attendre que le chocolat durcisse !!!

Faute de débutante, mes plaques étaient trop grandes.

Alors, pour avoir une vraie impression de pièce montée,

j'ai ajouté des chamalows.

Du coup, on a surtout une impression de vraie Tour de Pise !!

SAM_3168 SAM_3173

SAM_3174 SAM_3187

SAM_3179

SAM_3245

Elles ont l'air plutôt contentes mes fées, non ?

* * *

assiettes, verres et serviettes Winx : annikids

recettes : Je veux du chocolat ! de Trish Deseine

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gaelle en garde un souvenir innoubliable !!!
B
J'adore ce que tu fais, c'est l'anniversaire de ma Minie la semaine prochaine, je vais m'inspirer de tes travaux, pas de doutes!<br /> <br /> Bon WE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité