Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
14 mai 2012

Défi 13 du mois de mai

Le défi 13 du mois de mai 2012 : les couleurs sirops... vite, vite je suis en retard !!

DSCN0235

Popeline unie et biais Liberty pour trois petites robes à la façon Citronille 

En rouge grenadine pour la Fée Chouquette 

DSCN0260

En sirop à la rose pour La Fée Chérie 

DSCN0262

En framboise éclatante pour la Fée Jolie 

 DSCN0256

Pour la petite, je me suis servie du modèle de robe trapèze issu de ce merveilleux livre :

Intemporels pour enfants 

Pour les deux grandes, j'ai utilisé ce modèle : "Eglantine",

taille 10 ans pour mes fées qui voltigent autour d' 1 m 35 !

Pour les trois robes, j'ai remplacé la parementure par le biais.

DSCN0241 DSCN0237

DSCN0239

DSCN0249 DSCN0252

DSCN0251

DSCN0243 DSCN0248

DSCN0245

* * * 

DSCN0254 DSCN0236 DSCN0244

* * *

Et les autres créations du Défi 13 sont à admirer ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de decouvrir ces jolies robes et elles sont superbes! Patron simple et efficace... J'ai encore du mal avec le biais au niveau des manches, donc je suis d'autant plus admirative!
M
J'adore!!!!...bravo...tes fées vont être trop jolies!!! elles doivent adorer!
C
Un grand merci pour ces commentaires si agréables à lire !<br /> <br /> Débutante, oui, puisque je ne maîtrise encore aucune technique mais passionnée depuis trèèèès longtemps :-)
T
je viens de découvrir ton blog<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petites coutures<br /> <br /> bises
N
Wahou..... quel super blog...<br /> <br /> j'adore ton style d'écriture, tes réalisations colorées-peps, tes sacs, les doudous ...<br /> <br /> Tes petites fées sont mignonnes à croquer.<br /> <br /> <br /> <br /> mais es-tu certaine d'être débutante? <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le tout...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité