Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
1 juillet 2013

Le jeu de la photo-sourire

{ Edit du vendredi 05 juillet : jeu terminé }

Pour la fête fluo, j'ai fabriqué des moustaches, des bouches et des lunettes à colorier pour s'amuser à faire des photos originales. Un vrai kit photobooth, non ?

Je vous laisse deux petites raisons d'esquisser un sourire (vu que l'été, lui, boude encore...) : un tuto pour fabriquer le "kit photo-sourire" et cinq enveloppes "kit photo-sourire" à gagner. Ca vous dit ?

Le tuto facilissime en photos, parce qu'il est beaucoup trop simple pour en rajouter !

SAM_8426 SAM_8427

SAM_8455SAM_8456SAM_8457

SAM_8459

* * Le jeu simplissime : un commentaire, un lien sur votre blog ou votre facebook pour doubler votre participation (clin d'oeil appuyé à Zébulon, cette fois j'y ai pensé ) pour recevoir le kit et l'un de ces bracelets fluos (j'ai choisi le mélange des fils, le hasard choisira les couleurs envoyées)

1 commentaire = 1 vote / 1 commentaire et un lien = 2 votes ]

SAM_8462SAM_8463

SAM_8480SAM_8479SAM_8481

{ Rendez-vous le vendredi 05 juillet }

pour le tirage au sort (et le dernier jour de l'année scolaire !)

A vous de jouer Et si vous préférez sourire, écoutez Stromae et sa leçon 24 

[ Merci à celles qui ont pris le temps de jouer ! ]

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups, j'arrive après la bataille
M
Et voilà mon partage : http://poupettecherie.canalblog.com/archives/2013/07/03/27459746.html<br /> <br /> Bonne soirée!
*
sympa ce tuto !! j'en profite pour jouer. merci à Poupette Chérie, grâce à qui j'e viens de découvrir ce blog.
V
Yeh merci pour ce concours, je viens de chez Marjoli et découvre ton blog ;) Je joue avec plaisir, bonne journée ;)
M
Oh! Du coup je découvre ce joli site en retour :-)<br /> <br /> Je participe!!! :-) J'adore : il y aura un photobooth pour l'anniversaire de ma Poupette en août. Je partagerai le lien de ce concours lors de mon prochain article (le 3 juillet), je reviendrai mettre le lien à ce moment là! Bonne journée!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité