Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
19 juin 2013

Fluo ! version 2

Ce n'est pas parce qu'il pleut au moins une fois par jour, parce qu'on a encore les pulls de janvier et toujours pas les sandalettes de juillet, qu'on ne va pas fêter la fin de l'année et les vacances d'été ! Alors, on traque les petits tee-shirts flashy, on sort les couleurs fluos, on fait des gâteaux et c'est (re)parti ! C'est la fête fluo, version 2 ! 

Simplissime invitation. Sur Word, j'ai écrit en majuscules "FLUO !" au recto. Au verso et toujours sur Word j'ai tapé le texte. En moins de dix minutes, j'avais ma douzaine de cartons ( 3 invitations par feuille cartonnée). J'ai sorti les feutres magiques (les fluos), séquence coloriage. Les filles ont ajouté au dos et toujours en fluo les prénoms des copines, leurs prénoms, des coeurs, de la couleur...

J'ai terminé en ajoutant un bracelet "d'amitié", fait avec du fil DMC et scotché avec un bout de masking tape. J'ai utilisé le joli tuto de Céline factory Bracelet torsadé : tuto 

Pour mes bracelets, juste deux couleurs : deux brins fluos d'environ 60 cm et un brin de couleur d'environ 80 cm. En moins de 30 mn, le bracelet est à votre poignet ! Ou sur l'invitation :-)

SAM_8176SAM_8174SAM_8175

 Apparemment, l'idée simplissime a beaucoup plu ! Yipaaa !

* * *

Pour se souvenir de la première version, on peut cliquer sur les photos ;-)

                                                           Les invitations           Les préparatifs                    La fête

 

76315496        76983350_o    77080788_o

* * *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un peu comme en boîte : seules les élues munies d'un bracelet peuvent rentrer !!!<br /> <br /> l'idée est super bonne<br /> <br /> je retiens... Pour plus tard :)
B
j'applaudis cette idée fabuleuse et le courage d'accueillir une 10e de copines surexcitées !! je ramène 1 gateau ... tient je vais tester le cake au fruits rouges d'une amie qui m'a l'air merveilleux... bon mercredi à vous toutes !! bizz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité