Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
13 juillet 2012

Défi 13 juillet

Un sac ou un chapeau pour le défi du mois ?

J'aurais pu faire un chapeau, mais aucune de mes fées n'aurait voulu en porter...

tout comme moi !

Un sac ? Oui, encore un sac !!!

Un sac pour affronter l'été mouillé qui se poursuit ici,

un sac pour transporter les goûters des cousins la semaine prochaine,

piusqu'un petit prince viendra se joindre à ma flopée de fées,

et que nous irons en maillot ou en ciré

sur le sable, au bord de la mer 

DSCN0881

* * *

Donc, un sac !

Un sac que je peux emporter partout, poser partout

* joli mais pas trop fragile * joli mais facile à vivre * joli dans mon quotidien 

Pour ce défi, je me suis lancée un autre défi :

réussir à utiliser de la toile cirée transparente pour "imperméabiliser" mon sac.

Je me suis inspirée de Coeur Caramel qui avait fait ce sac merveilleux

*

Oups ! Suédine et toile cirée...

Cela m'a valu quelques moments de grande solitude, quelques instants de frayeurs

quand il a fallu coudre plusieurs épaisseurs,

quand il a fallu retourner l'ouvrage sur l'endroit !

La toile cirée est certainement un peu trop épaisse,

la suédine n'est peut-être pas le tissu le plus approprié...

Autant de petites choses à améliorer les prochaines fois !!!

DSCN0893

DSCN0905

DSCN0892

J'avais choisi un modèle de cabas dans mon magazine fétiche : Coudre c'est facile n°12

Un modèle très agréable à coudre et qui rend bien. Les coutures lui donnent une vraie tenue.

 (J'en ferai un autre très bientôt, avec un tissu plus facile à coudre cette fois !)

DSCN0889 DSCN0880

* * *

Défi relevé !

Mes fées adorent, en veulent un "tout pareil en rose"

m'ont dit qu'il était "magnifique", "comme s'il venait d'un magasin", "trop joli"

Il me plaît bien ce petit cabas, coloré et joyeux.

Impeccable pour garder le sourire sous la pluie !

DSCN0891

DSCN0902 DSCN0906

DSCN0888

 

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe sac, bravo defi reussi!!
C
Il est très beau ce sac au joli couleur ! j'aime beaucoup aussi ces petits boutons !
E
Beau travail ! en rose il devrait être très joli aussi :-)
D
J'adore ce vert et surtout ce sac!
F
Top ce grand sac ! J'aime ces couleurs punchies pour l'été.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité