Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Le Goûter Des Fées }
15 juin 2012

Défi 13 juin

Comment ça nous sommes déjà mi-juin ? Le 13 est déjà passé ???

Pourtant j'avais bien convoqué tous les animaux de la savane pour m'aider

à confectionner une petite cousette pour l'un de mes neveux chéris.

Bientôt, tout bientôt, il deviendra le grand frère !

Une occasion pour lui coudre un petit sac comme il aime

(il pique tous les sacs de ses cousines !)

et un petit bavoir pour venir manger chez sa tata gaga (totalement et j'assume)

 * * *

DSCN0532

DSCN0536DSCN0539DSCN0542-1

DSCN0544

DSCN0545

DSCN0546

DSCN0542

 * * *

Est-il besoin de le préciser ? Le sac est fait d'après le tuto de Dame Valiste, son sac à goûter.

Par curiosité, je n'ai pas fait de fond. Il me plaît bien aussi comme cela.

J'ai aussi aggrandi le rond des anses, à la demande de ma soeur, heureuse maman de mon neveu chéri ;-)

 *

Le bavoir est non moins célèbre ; c'est celui d' Ah non pas elle ; première version.

Et grâce à elle, j'ai vaincu ma hantise : la boutonnière ! Youyouyouuu !

* * *

Et pour aller admirer l'ensemble de la savane cousue et tricotée, c'est ici

banniere-defi13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment joli ! J'aime beaucoup l'inclusion des rubans, aux couleurs très appropriées !
C
Ahhhh j'en rêve ! Et avec toi comme guide avec joie !!!
A
C'est très joli ! À quand une virée sur Paris que je t'emmène dans les bas-fond du tissus ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 773
Publicité